Et puis , vient la récréation. Il pleut. D'habitude tous les garçons jouent au football. Les filles au volley. Mais là pas possible. Petit aparté, tous les garçons veulent devenir joueur de foot. Haha Trop chou.
Du coup, tout le monde est sous le préau. Musique a fond. On va danser. Et là, on s'éclate. Battle de danse avec moi, bachata, salsa, chorégraphie en tout genre. Je vous l'avais déjà dis tous les gamins savent danser. ET là, c'est festival. Ils sont trop bons. Je me régale. En plus, la directrice m'a offert un donuts. Je me double régale. Avec les yeux et les papilles. Haha. On prends des photos ensemble. Ils me posent pleins de questions, moi tambien. Magic moment.
La classe reprend. Certains passent des examens. D'autres ont des cours en tout genre. Je vais avec une autre prof d'anglais. Elle me laisse quartier libre. Je pose des questions aux enfants en anglais, eux aussi. Ils m'offrent a manger, des dessins. On chante encore. Parfait. Tout ça avec les petits. Je commence à sentir que l'heure du déjeuner arrive. Ils sont intenables. Ils discutent dans tous les sens, parlent tous en même temps, se lèvent pour venir me parler. Pas facile.
Et puis je retourne avec les grands. On s'organise par groupe pour discuter d'un livre "The client". on commence, il m'explique, en anglais de quoi ça parle. Et puis la discussion dérive sur mon voyage, sur ma vie, la leur. Ils aimeraient que je reste plus longtemps pour apprendre à me connaitre. Ils sont très curieux. Dans le bon sens du terme. C'est cool. Mais je dois aller à Bogota. Vendredi, une fiesta comme celle de Cogua est organisée. Je ne pourrais malheureusement pas être là. La directrice me dit que si je reviens a Zipaquira, je serai la bienvenue ici. Cool. Je me vois tellement leur donner des cours de français aux petits.
14h45. On part de l'école. Matinée parfaite. I would like become a teacher.
Trop tard pour Bogota, je m'arrange avec Beto. J'irai demain pour le déjeuner. Je vais aller me balader dans Zipaquira quand la pluie se sera calmée.
Lundi 25 mai 2015
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