![]() |
Platano con queso. Soit Banane plantin avec du fromage. |
Mais lundi, ca faisait trop mal. Je décide d'aller passer la fameuse radiographie. Mais finalement, il n'y a pas qu'a Pereira qu'on peut se faire faire tirer le portait. Enfin le thorax finalement. On va a la clinique avec les copains. Je paye 51000. C'est assez étrange de payer pour se faire soigner. Pas l'habitude. Mais normalement moi je vais me faire rembourser. On a quand même de la chance en France. C'est tellement naturel de ne pas payer pour des soins. Comme boire de l'eau du robinet. Haha. Ici, tout change. Bref, je m'égare.
J'ai finalement les résultats Mercredi matin, trop tôt pour être honnête. Mes bronches se sont obstruées, et l'air des alvéoles s'est barré entre les poumons et la plèvre. Une sorte de micro pneumothorax je crois. Sur fond de micro crise d'asthme. Chelou. J'ai pas tout capté. On va voir, comment ça évolue. Mais ca va mieux en tout cas.
On se boira trois café comme ça. Et on dégustera un tiramisu orgasmique. Et puis, ils ont les meilleurs chorizo du village ici, alors pourquoi s'en priver ?
On se balade la fin de journée avec Daniel dans la ville. On matte le coucher de soleil du parc de la ville, en hauteur. Daniel doit y aller. Je lui dis que je veux rester toute seule un peu ici. C’est pas l’endroit le plus safe de Santa Rosa, il me dit de faire attention. T’inquiète bébé. Tata elle a pris des cours de self défense. Haha. CA suffit les rires moqueurs. La dernière fois que j’ai essayé de les mettre en pratique j’étais juste pas concentrée. Bref.
Je discute avec une jeune fille de seize ans au bar, adorable.
On ne se couchera pas tard. Sur le sol de l’atelier. Moi sur mon matelas gonflable. Daniel sur le sien. Avec un trou. Deux heures plus tard, il sera finalement contre le carrelage. Haha. Bonne nuit les petits.
Dimanche 5 juillet a mercredi 8 juillet 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire