jeudi 11 juin 2015

Pâtes aux légumes y peliculas.

Le réveil de Liseth sonne. Oh putain j’ai la pateuse. Je sais avant de me réveiller totalement qu’aujourd’hui je n’irai pas à la mer comme prévu. Manque de sommeil oblige. Et je me sentais pas prête. Liseth se prépare. J’écrase sévère. Je l’entends partir. Faut que je sorte du lit. Putain l’effort surhumain. Ca va pas être évident aujourd’hui. J’envoie un texto a la chica. Elle me dit qu’il y a pas de souci pour que je reste encore ce soir. Cool. Pour fêter ça je vais lui faire à manger aujourd’hui.Elle me dit que des pâtes ca lui dit bien. Banco. Ce sera pâtes aux légumes. Je sais pas trop ce que ca va donner, suspens. Ahaha. Parce qu’on peut pas dire que je suis Philipe Echevest. J’ai ni sa carrure ni son talent. Haha. Mais bon. Qui ne tente rien, ne mange pas de pâtes aux légumes.
Faudra que j’aille à la recherche d’une verduria. Mais pas maintenant, la faut que je me repose un peu. Je me lance un film sans savoir ce que c’est : About Alex. Les premieres images ? Un jeune homme se plonge dans un bain en costard, visiblement pour se suicider. Ah bah cool, ca va me mettre en joie ça. Haha. En vrai, super film. Finalement, il ne meurt pas. Et tous ses potes d’université se retrouvent chez lui pour le soutenir. Une belle histoire d’amitié avec des personnages forts et attachants. Tous plus névrosés les uns que les autres. J’ai bien sur, versé ma larme. Vous commencez à me connaitre. Haha. Et chose qui ne gache rien. BO plutôt cool. Nan je vous le conseille vivement. 

Bref. Après ça je pars à la recherche d’un vendeur de légumes. J’en trouve un au bout d’un petit kilomètres. Je prends un peu de tout : carottes, tomates, poivrons, oignons, courgettes, piment. Le tout pour seulement 5000COP. Cool. Je m’arrête au Surtimax (magasin grande distribution) pour prendre une grosse bombone d’eau de 5l pour demain et du bouillon. Je prends deux empanadas pour demain aussi. La je suis prête à y aller à la plage. haha. Il me fait un peu plus de temps que les autres c’est tout. 

Je rentre préparer tout ça, avec Orelsan en fond musical. TRooooop coooo-oool. Je me rends compte que j’ai oublier d’acheter les pâtes. Et la courgette est un concombre. Haha. Une nouvelle RachelMAgnon. Haha. Pas grave. Oignons en first, je rajoute les carottes. Je fais mijoter. Un peu d’eau, du bouillon. Les tomates, les poivrons. C’est bon. Ca mijote une petite heure. J’me tâte a rajouter une aubergine et des champignons. Je verrai ca plus tard. De toute façon faudra que j’aille m’acheter les pâtes. J’ai acheter beaucoup trop de légumes. Je dois tenir ca de ma mère. La peur de manquer sans doute. Haha.  J’espère que ca va lui plaire. 




Je me reposerai un peu. Et me mettrai un autre film avant le retour de Liseth. Les nouveaux héros. Tom, me l’avait conseillé. Il m’avait annoncé des larmes. Pas loupé. Il est génial ce film putain. Les couleurs, les personnages. Mais putain Iro, il a vraiment pas de bol. Je vous spoile pas. Mais pourquoi tout le monde meurt bordel ?!Je chialerai donc comme une enfant de cinq ans. 

Lisesth rentre pas tard. On geek un peu. On grignote un peu. Nouveau péché mignon : les chips de banane avec de la crème fraiche. Et on finit par les manger ses pâtes. Moi je les trouve succulentes. Liseth à l'air d'apprécier. On parlera de la vie. Et on se couchera pas trop tard. 


Jeudi 11 juin 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire